PARTICIPEZ À L'AMÉLIORATION DE LA GESTION DE VOS MANDATS EN LIGNE!
ATELIERS PARTICIPATIFS
Nous avons le plaisir de vous inviter à donner votre avis et échanger avec les collaboratrices et collaborateurs de l'AFC sur les différentes évolutions susceptibles d'améliorer et faciliter l'utilisation de la plateforme e-démarches pour les mandataires.
Programme
- Mot de bienvenue et présentation du déroulement des ateliers - 10 min.
- Ateliers sur les fonctionnalités - 90 min.
- Restitution - 20 min.
- Verrée
Rendez-vous
Lieu: Hôtel des Finances, Rue du Stand 26
Entrée: Côté rue du Tir 1 - loge des huissiers
Salles: Azur et Corail - rez-de-chaussée
Parking gratuit: parking de l'Hôtel des finances
Formulaire d'inscription
Si vous désirez participer à l'un de ces ateliers, nous vous invitons à compléter ce formulaire d'inscription et accepter les conditions de participation.
L' inscription est limitée à deux représentants maximum par entité.
Organisation
Pour toute demande complémentaire d'information, notre administration se tient à votre disposition pour répondre à vos questions.